Fun et convivial, le foodtruck est un moyen idéal pour faire goûter vos produits aux passants !
Afin de faire connaître Rigoni Di Asiago, une épicerie fine italienne, nos équipes ont mis en place dans 8 grandes villes de France dont Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes, une dégustation de confitures et de pâtes à tartiner. C’est dans un foodtruck personnalisé aux couleurs de la marque que nos animateurs professionnels ont accueilli les clients pour leur faire découvrir de nouveaux produits. Pour les fidéliser et les inciter à l'achat, des échantillons ont été offerts à tous les prospects ainsi qu’une crêpe cuisinée sur place, à la confiture de leur choix.
Borne photo connectée
En plus de ce moment gourmand, nos équipes ont installé à proximité du Foodtruck, un Photo Booth afin de proposer gratuitement une photo papier en souvenir de cet évènement.
En alliant le physique au digital, nous privilégions la relation humaine et nous améliorons l’expérience client. C’est une excellente méthode pour gagner en notoriété et en crédibilité.